Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de gueule de Miss Traordinaire
Les coups de gueule de Miss Traordinaire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 838
8 février 2013

OFFRE DISCOUNT : Jeune travailleuse jetable au rabais cherche entreprise pour l’exploiter !

OFFRE DISCOUNT : Jeune travailleuse jetable au rabais cherche entreprise pour l’exploiter !

Profitez des soldes salariaux grâce au statut auto-entrepreneur : pas de charge pour vous, aucun acquis sociaux à négocier, pas de congés payés ni de cotisation pour le chômage… soyez libre de faire appel à mes services ! Plus simple et moins cher pour vous, pas de préavis ni d’indemnité de licenciement vous pouvez me jeter quand vous voulez…. C’est la crise profitez en !

Grâce au statut auto-entrepreneur je peux vous faire économiser de la paperasse et réduire vos charges salariales !

Parce que la RSAtittude ça se mérite et que l’instinct de survie ne suffit pas pour payer les factures, n’hésitez pas à me contacter j’étudie toutes propositions (secrétaire, assistante de direction bilingue anglais, responsable e-commerce, hôtesse d'accueil, standardiste, caissière, vendeuse, forain, guichetière, travaux agricole, ménage, plonge, serveuse…) !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai les les mèmes qualifications, comme tu es une femme et que tu coute moins cher, je n'ai aucune chance!
Publicité